Neko Hanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasser ou être chassé, telle est la question... Serez vous un hunter, un neko docile ou rebelle, ou un humain?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez | 

Dépassement des 10 membres, nouveauté pour l'occasion, event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatea Callista

Shade's Bloody Cat

Galatea Callista

Féminin Messages : 65

Petit Plus
Age du perso: 19 ans
Maitre/Neko de: Mes armes / Sang et Ombre
Choses à Savoir:

Dépassement des 10 membres, nouveauté pour l'occasion, event ? Empty
MessageSujet: Dépassement des 10 membres, nouveauté pour l'occasion, event ?   Dépassement des 10 membres, nouveauté pour l'occasion, event ? I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:10

Bonjour à tous !

Le forum dépasse les 10 membres, même si certains sont peu actifs... D'ailleurs, il se peut qu'un recensement soit mis en place, mais ce n'est pas le sujet.

Une nouvelle espèce va faire son apparition sur le forum, la "nouvelle génération d'hybrides" ou NG hybrides. En gros, vous aurez la possibilité d'incarner un hybride félin ( félin au choix). Dans un premier temps, ces hybrides seront uniquement dociles, et n'ont pour unique pouvoir que la transformation du félin dont l'hybride est issu ( tigre pour un tora par exemple.). Je vais faire un poste expliquant tout ça, et leurs apparitions, dans le règlement.

Ensuite, une question aux actifs : Ca vous tente une partie Event ? Un pour maintenant, puis après, il y en aurait pour les fêtes ( noel, etc), et lorsque le forum atteindra un certains nombre de membres.

Donnez moi votre avis, peut être idées, etc.

A vos claviers ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-hanta.forumactif.org

Dépassement des 10 membres, nouveauté pour l'occasion, event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1