Neko Hanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasser ou être chassé, telle est la question... Serez vous un hunter, un neko docile ou rebelle, ou un humain?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Groupes, races, armes & pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatea Callista

Shade's Bloody Cat

Galatea Callista

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31

Petit Plus
Age du perso: 19 ans
Maitre/Neko de: Mes armes / Sang et Ombre
Choses à Savoir:

Groupes, races, armes & pouvoirs Empty
MessageSujet: Groupes, races, armes & pouvoirs   Groupes, races, armes & pouvoirs I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:36

Deux races uniquement sont jouables sur le forum, les neko’s, mi-humains, mi-chats, et les simples humains.

Hunter’s : Ce sont les chasseurs, humains ou neko’s. Ils chassent, en gros ce qu’ils veulent. Certains font de l’espionnage, chassent des trésors, des neko’s, humains, même leurs propres races, d’autres prennent plaisir à tuer, pour de l’argent ou non. Ils se respectent entre eux, et l’Organisation est plus importante que tout. l’Organisation est une sorte de grande famille pour eux. Personnne n’en connait le patron, et tout le monde reçoit ses ordres par message, e-mails, ou affichés sur le tableau d’affichage se trouvant dans le QG. Les neko’s dociles peuvent aussi être hunter’s, à condition que leur maître fasse partie de l’Organistation.

Je pense ne pas avoir besoin d’expliquer les autres groupes. La seule précision qu'un neko est un être mi-homme, mi-chat. Les autres formes hybrides sont interdites.

Pour les pouvoirs, les hunter’s en possèdent deux, et les autres un seul. Je n’impose aucun pouvoir, mais n’abusez pas ! Je ne veux pas de personnes invincibles, invisibles, ou je ne sais quoi. Pas de pouvoirs qui rendent intouchables.
Certains pouvoirs seront au fur et à mesure reservé soit aux neko’s, soit aux humains. L’apparition ou la création d’armes sont des pouvoirs interdits.


Liste de pouvoirs réservés aux humains :

~ Maîtrise d’un élément

Liste des pouvoirs réservés aux neko’s :

~ Transformation féline.


Les neko’s étant des êtres mi-chat, seule la transformation en félin est autorisée. Tout dépend de la maîtrise du pouvoir, un neko pourra se transformer en un seul félin, ou alors en plusieurs, voir tous. Tout est une question d'entraînement.


Armes :


Les armes sont autorisées, mais uniquement pour les hunter’s et les neko’s rebelles, sauf exceptions. Les neko’s rebelles ont le droit qu’a une ou deux armes, les hunter’s de manière illimité, dans la mesure du possible. Soyez tout de même un peu cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-hanta.forumactif.org
 

Groupes, races, armes & pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Hanta :: ~¤~ Administration Du Forum ~¤~ :: Règlement & Explications-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit