Galatea Callista
Shade's Bloody Cat
Messages : 65 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 32
Petit Plus Age du perso: 19 ans Maitre/Neko de: Mes armes / Sang et Ombre Choses à Savoir:
| Sujet: Sakura Gakuen Sam 2 Avr 2011 - 12:20 | |
| ღ°× Sakura Gakuen ×°ღVous laisseriez-vous tromper par le nom si chaleureux de cet internat ? ...© by Xia Wang & Yuna Aoki~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~ Sakura Gakuen, un internat où règne le doute et le mystère.Pourriez- vous expliquer les événements étranges qui se produisent ?Découvririez- vous les secrets de cet endroit lugubre ?Et pour finir ... qui sera le suivant sur la liste ... ?~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~✿~♥ ~★~ Cliquez sur le logo pour aller sur le forumContexte du ForumPour en savoir plus ...Ce qui s'est passé avant ...© by Yuna AokiI. La naissance du château La Sakura Gakuen est situé à Hirosaki, dans la préfecture d'Aomori. Sa plus grande fierté et son superbe jardin avec plus de 2.500 cerisiers, d'où son nom : "Sakura" signifie les cerisiers, en japonais. Avant d'être un internat, la Sakura Gakuen était un château, nommé Takaoka. Avant même que sa construction soit terminée, le château était déjà en proie à des ennemis qui cherchaient à le détruire. Ce fut tout simplement parce que l'ancien propriétaire du château, Tsugaru Nobuhira, fit détruire deux châteaux très célèbres pour construire le sien. Il était allé attaqué les châteaux de Horikoshi et de Oura, pour ensuite voler les pièces les plus rares et en faire don à son propre château. Après sa construction, une effroyable guerre commença entre les guerriers de Hirosaki et ceux de Horikoshi et Oura, qui s'étaient alliés et avaient construit un nouveau château, Horikôra. La guerre, très effroyable, dura deux longues années. Les guerriers de Hirosaki sortirent vainqueurs, mais ils étaient toujours menacés par plusieurs villes autour d'eux, qui n'avaient pas apprécié le geste de Tsugaru Nobuhira. Quelques années plus tard, Tsugaru Nobuhira céda le château à son fils après sa mort.
II. Les événements étranges débutent ... Cependant, un homme avide de pouvoir qui s'était fait passé pour le meilleur ami du nouveau propriétaire du château le tua et racheta le château, qui était par la même occasion sans propriétaire. Il commença alors à agrandir le château, construire d'autres bâtiments pour gérer une armée plus grande. C'est à ce moment-là que les événements étranges commencèrent. Alors que la construction du nouveau bâtiment fut terminé, il y eu un violent orage, détruisant toutes les récoltes. L'un des éclairs détruisit le bâtiment principal du château Takaoka. Le propriétaire du château mourut, ainsi que plusieurs personnes, lors de l'effondrement du bâtiment. Longtemps, les villes alentours n'osèrent s'approcher de ce château, dit comme "maudit".
III. La malédiction persiste Ce ne fut qu'une centaine d'année plus tard qu'un jeune homme et sa femme, jeunes mariés et très riches, décidèrent d'acheter ce château. Il s'installèrent dans le bâtiment secondaire, le seul en bon état, et assez grand pour 7 personnes. La femme attendait des jumeaux, donc ils voulaient avoir de grands espaces pour les élever. Le couple avait décidé de faire un énorme jardin, et ils plantèrent énormément de graines de cerisiers, dans l'espoir de pouvoir montrer ses arbres magnifiques à leurs enfants. C'est comme ca que naquirent les premiers cerisiers. Fasciné par les châteaux, le mari fit reconstruire le bâtiment principal. Un mois après la fin des travaux, un énorme incendie s'attaqua cette fois-ci au bâtiment secondaire, là où la famille logeait. Le couple put être évacué. Cependant, dans leur fuite, la femme fit une chute, qui fut mortelle pour ses jumeaux. Elle survécu, mais pas ses enfants. Depuis ce jour, le château a complétement était laissé à l'abandon.
IV. Sauver les cerisiers Les cerisiers poussèrent, aidés par le soleil qui éclairait toujours la plaine, et de l'humidité qui restait toujours dans la terre. Certains étrangers allèrent voir ce château, et beaucoup d'entre eux furent fascinés par les centaines de cerisiers qui avaient poussés. Une tradition fut inventé par une jeune fille, alors qu'elle était en voyage avec ses parents. Cette jeune fille s'appelait Sakura Hitoko. Son nom avait la signification des cerisiers, c'est l'une des raisons pour laquelle elle les aimait tant. Elle était cependant jeune, pleine d'imagination. À l'insu de ses parents, elle écrivit un message sur de la pierre, près du champs de cerisier : "Si vous aussi êtes fasciné par les cerisiers, si vous aussi vous ne souhaitez pas que ce champs ne se meurt un jour, alors, plantez chacun une graine de cerisier à chacune de vos venues ici". Elle-même, avant de s'en aller, planta un cerisier, juste à côté du bâtiment principal, qui commençait à tomber en ruine. Ce qui s'est passé après ...© by Yuna AokiI. Nous, aujourd'hui Aujourd'hui, une femme de la descendance de cette Sakura Hitoko a racheter le château, la entièrement reconstruit et même plus, et la changé en internat. Pour l'instant, aucuns événements ne semblent s'être produits, mais êtes-vous en sécurité ici ? Les deux petites-filles de la directrice, Yuna Aoki et Xia Wang, sont toutes les deux héritières de cet endroit. Qui remportera l'héritage ? Une autre personne interviendra-t-elle ? Est-ce réellement une bonne chose d'hériter d'un endroit aussi étrange ? Venez apporter votre contribution à l'histoire en vous inscrivant sur Sakura Gakuen ! Rejoignez-nous !Nous recherchons ...Sakura Yamada, la directrice de l'internat [Bon niveau RPG]Des élèves à l'internat pour avancer ensemble dans le contexte :3Liste des LogosPour vos demandes de partenariat ...460px × 60px 250px × 60px 100px × 35px 88px × 31px Infos en PlusLe nombre de ligne ...25 lignes pour un nouveau sujet.15 lignes par réponse. |
|