Neko Hanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chasser ou être chassé, telle est la question... Serez vous un hunter, un neko docile ou rebelle, ou un humain?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaku Ikuko: être gentil ne signifie pas être pacifiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaku Ikuko

Gaku Ikuko

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 29

Petit Plus
Age du perso: 18 ans 1/2
Maitre/Neko de: personne
Choses à Savoir:

Gaku Ikuko: être gentil ne signifie pas être pacifiste! Empty
MessageSujet: Gaku Ikuko: être gentil ne signifie pas être pacifiste!   Gaku Ikuko: être gentil ne signifie pas être pacifiste! I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:15




~¤~ Ikuko Gaku~¤~
~¤~
Comment puis-je détester ce que je suis? Je détestes les vieux pleins de fric et c'est mon affaire! ~¤~








    Gaku Ikuko: être gentil ne signifie pas être pacifiste! X3-edward-elric-8979412-100-100


    ~¤~ Nom : Ikuko
    ~¤~ Prénom :Gaku
    ~¤~ Surnom :Essaie juste de m'en donner un!
    ~¤~ sexe :Masculin, tu veux verifier peu être?!
    ~¤~ Sexualité :Hétéro
    ~¤~ Age : 18 1/2
    ~¤~ Groupe : Humain
    ~¤~ Race :Humain... Je suppose!
    ~¤~ Armes :Ca? C'est pas une arme! Tout les cuisiniers ont des couteaux non? (moi j'ai juste mes poings pour arme et ca fait très mal!)
    ~¤~ Pouvoir(s) :Ecrire ici









    ~¤~ Caractère ~¤~
    Gaku est un jeune homme plutôt simpathique, non très simpathique, il aime beaucoup rire et rien ne l'empeche de faire des trucs idiots alors il en fait, que voulez vous les garçons on sait ce que c'est entre 10 et 50 ans on peut rien faire! Gaku aime beaucoup se promener et n'aime pas travailler, ce n'est peu être pas un intellectuel mai si on lui demande combien font un plus un il vous repond deux pas quatre! Il joue du piano, quand on l'entend jouer on s'endort au boût de deux mnutes, enfin quand on ne sait pas apprecier la bonne musique autrement que comme si ce n'etait qu'une berceuse. Il est extrêmement succeptible, c'est juste pour prevenir que je dis ca, il vaut mieux ne pas le mettre en collère parce qu'il crie fort, et il frappe fort aussi... Et je vous previens il n'aime pas voir les gens maltraiter les nekos car pour lui ils sont egaux à lui.

~¤~ Physique ~¤~
Gaku est un jeune homme de taille normale l'impresionante musculature (*O*) au longs cheveux blonds coiffés d'un tresse, ses yeux sont d'un doré, doré comme l'or, l'or qu'il amasse par 500 kg dans une seule semaine (j'exagère un peu les choses). Il est très riche me ne porte pourtan pas de sombtueux costars cravates ou des vêtements de grands couturiers avec des "pompes à 100 000 balles" comme il dit. Non il veut vivre comme n'importe qui et pas comme un plein aux as, il porte donc des vêtemens "à la vet affaire" mais bon ca c'est encore lui qui le dit, donc generalement il porte un pantallon noir, un debadeur noir surplombé d'une veste rouge ave un etrange signe noi à l'arrière et des baskets qui biensûr ne coutent pas 100 000 balles, c'est plus discrèt de s'habiller simplement que de se ballader en portant des vêtements sur-mesure.

~¤~ Histoire ~¤~
Gaku Ikuko, déjà tout petit il faisait les 400 coups avec son petit frère et adorait s'amuser, il a bien grandit le petit Gaku qui faisait toujours des beitses et qui n'ecoutait jamais rien en classe, il habitait dans la campagne et courrait toujours dans tout les sens. tout ce passait pour le mieux dans la famille Ikuko, jsuqu'à ce jour de pluie, que dis-je, d'orage, Gaku jouait au billes avec son petit frère dans le salon, sa mère preparait le diner, son père travaillait dans son bureau, on entendit toquer à la porte suivit d'un bruit sourd, Gaku se leva et ouvrit la porte, dehors, une personne etrange ecroulée par terre, c'est un jeune garçon avec des oreilles de chats, Gaku appelle sa mère qui l'aide à porter le pauvre malheureux encore inconcient, Gaku reste à son chevet jusqu'à ce qu'il se reveille, quand le jeune garçon se reveille enfin Gaku est à coté de lui et lui sourit en lui demandant comment il etait arrivé ici, le jeune garçon lui repond qu'il s'est chappé d'une ville appellée Neko House car il ne voulait pas devenir un esclave, Gaku est prit de curiosité et veut tout savoir sur cette histoire d'esclavage, il apporte un bol de soupe au jeune garçon et lui demande de tout lui expliquer:
"Je suis un neko, mi-chat mi -humain, et nous autres sommes des esclaves pour les humains, ils nous achetent comme de simples animaux et se servent de nous pour effectuer leurs corvée, à d'autres choses, tout les autres sont là-bas je dois les aider à s'enfuir..." Lui repond il encore faible.
Gaku est scandalisé, il s'ennerve et hurlant que ce nest pas un comportement convenable que de prendre des especes differentes comme esclaves pour mener une vie plus facile. Gaku soutiendra cette idée si jusqu'au boût. Quelques jours plus tard le neko repart, disant vouloir aider les autres nekos à s'echapper mais Gaku n'oublira jamais ce qu'il lui avait raconter, l'age de 17 ans il quitt sa cambrouse natale et s'en va vers Neko House pour aider les nekos et trouver un travail qui lui permettra d'en adopter et de subvenir à leur besoins. Immediatement un restaurateur le prend sous son ail t à sa mort, un an plus tard, il lui legue le restaurant, aujourd'hui Gaku tien seul le "TenshiTabemono", ou en francais nourriture de l'ange mais c'est cent fois moins poetique et Gaku tenait à garder le nom donné par l'ancien gerant, aujourd'hui grâce à tout ce que lui a enseigné Teigo-Sensei, nom quil donnai a restaurateur qui l'a prit comme appretit, il a fait fortune et peu sauver plusieurs Neko et autres hybride ce qui est tout de même son but.




~¤~ Derrière l'écran ~¤~
~¤~
Qui es tu ? ~¤~








    Gaku Ikuko: être gentil ne signifie pas être pacifiste! Ed10

    ~¤~ Prénom/ pseudo :Yeshiika
    ~¤~ Age : 3 ans d'âge mental.
    ~¤~ Comment avez vous connu le forum?Sur la page d'acceuil d'un autre forum si je me souviens bien.
    ~¤~ Qu'en pensez vous ?J'en pense que je vais bien m'amuser!
    ~¤~ Quelque chose à ajouter ? Je veux un chat


    Im so sorry! J'ai fait planter votre jolie fiche!!


Revenir en haut Aller en bas
 

Gaku Ikuko: être gentil ne signifie pas être pacifiste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Hanta :: ~¤~ Gestion De Votre Personnage ~¤~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit